Le 21 janvier partout en France, pour dire NON à la loi immigration

mardi 16 janvier 2024

Le 21 janvier 2024, avec la CGT et de nombreuses organisations syndicales et associations, manifestons partout en France.
Pour gagner des droits pour toutes et tous, pour s’opposer à la loi « immigration », gagner la non-promulgation de la loi, peser sur les décisions du Conseil constitutionnel et obtenir une régularisation de droit de tous les travailleurs sans papiers.

Le 21 janvier, 201 personnalités de tous horizons, culturel, associatif, syndical et politique, appellent à se mobiliser pour exiger que le président de la République ne promulgue pas la loi dite « immigration ».
Visiter le site 21janvier.fr

La CGT appelle le monde du travail à se mobiliser massivement et à faire de cette journée une puissante journée de manifestation.


ARTICLE RELIÉ

Loi asile et immigration : décryptage CGT
article publié le 21 décembre 2023
4 pages CGT sur le décryptage de la loi sur l’immigration - Déclaration et Communiqués de presse et CGT, intersyndicaux - Texte provisoire adopté ("petite loi").
Le contenu de cette loi reprend les principales propositions du Rassemblement national et remet en cause nos principes républicains.
> Saisine du Conseil constitutionnel en date du 26 décembre 2023 par au moins soixante sénateurs et soixante députés.
La CGT prend toutes les initiatives pour contribuer à une riposte la plus large possible pour enterrer ce texte de la honte.


LE TEXTE DU TRACT


Affiches et autres versions du Tract sur le site confédéral : lien article CGT

Documents joints